Rotterdam

Publié le par Jérôime

Dernière étape du week-end!

Une étape non-prévue à la base! Pour aller à Amsterdam (en train depuis Bruxelles) je suis passé par cette ville et les nombreux buildings m'ont de-suite attirés!

Sur le retour d'Amsterdam, je me suis donc arreté pour une paire d'heure pour découvrir (assez rapidement) cette ville!

Résultat: 1H30 de marche non-stop afin d'en avoir le plus possible et plutôt surpris par cette ville toute neuve! Elle a en effet détruite en grande partie durant la guerre mondiale et les nouveaux building fleurissent à tout va!

Rotterdam c'est aussi un Énorme port commercial (un des plus grands d'Europe)!

SDC12652  SDC12644

Les deux principaux ponts de la ville!

Les bâtiments de cette ville sont tous super originaux par leur architecture! On en trouve certains juste a coté du peu d'anciennes constructions restantes ce qui crée un contraste assez surprenant!

SDC12657  SDC12658
Les bâtiments se suivent....mais ne se ressemblent pas!

Bref, pour une étape non prévue à la base, je n'ai pas regretté m'être arrêté à Rotterdam, et la aussi, C'est une ville ou j'aimerais bien y retourner

Plus de photos...


Rotterdam ( 35 photos)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article