Premier voyage...London!

Publié le par Jérôime

Mon premier voyage est en fait deux voyages! Il s'agit de la ville de Londres!
Je suis allé dans cette ville à deux reprises: Avril et Mai 2009!

J'avais la chance d'y avoir un très bon ami pour m'héberger: Nicolas!

Chacun des voyages a duré 3 jours!

Que dire sur Londres? La ville est vraiment grande, pleine d'histoire, pleine d'évènements!

Aimant beaucoup le football anglais, j'ai pu visiter lors de mes deux voyages les stades d'Arsenal: le nouvel EmirateStadium et de Chelsea

SDC10072 
SDC10231
En plein coeur de l'Emirate Stadium      Stamford Bridge, stade de Chelsea 

Mais Londres ce n'est pas que du foot! Londre c'est aussi le Big Ben, Piccadiy Circus, le London Eyes, la city et plein d'autre choses!

  SDC10196
  SDC10172
 le tower bridge                                     Big Ben

La première excursion à Londres a été plus destiné aux visites, la seconde au shopping et sortie: THE FABRIK: une des plus grande boites (electro) de Londres!

  SDC10312  SDC10329
  Vue de la city depuis Greenwich              Piccadily Circus

Londres, c'est aussi:
- Le subway
- La garde de la Reine
- Une ville qui a une étendue énorme
- La pluie!
- Les taxis historiques
Et beaucoup d'autre choses!


Plus de photos....


Londres premiere édition (76 photos)
Londres deuxieme édition (47 photos)

Arsenal (61 photos)

Chelsea (29 photos)



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article