Paris

Publié le par Jérôime

Paris, capitale de la France, ville historique, culturelle, romantique aussi!

J'ai passé les deux moi de l'été 2009 à Paris! Deux mois qui sont passé relativement vite.

J'étais sur Paris pour diriger le centre UCPA Paris Juniors: Un centre ou se mêlais skate, roller, bmx et hip--hop.
Ce séjour était mon premier en temps que directeur: Une expérience vraiment enrichissante et qui s'est plutôt bien déroulée (voir pa la suite)!

Hormis le temps de travail, j'ai eu la chance de pouvoir visiter notre capitale durant ces 2 mois!

  SDC10846  SDC11339
La Tour Eiffel et son éclairage      Le Palais du Louvre

Paris, c'est surtout la ville aux innombrables monuments plus connus les uns que les autres:
- La Tour Eiffel
- Le Louvre
- Notre Dame
- L'arc de triomphe
- Les invalides
- Montmartre
- Bastille

  SDC11948  SDC11934
Le sacré coeur                                           Le Moulin rouge

Paris, c'est aussi de quoi se divertir!
- Disneyland
- Le parc Asterix
- Les boittes de nuit
- Le parc de la Vilette

SDC12255
Le parc Astérix

Bref, Paris c'est vraiment plein de chose à faire (et surtout à voir!)

Je suis retourné une semaine à Paris par la suite, reprendre le centre ou jété durant l'été pour les vacances de la Toussaint 2009

Plus de photos...


Paris (209 photos)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article